Led Strip

- Jun 07, 2017-

Led stripis une autre sorte de lampe est appelée, mais aussi en raison de sa forme et son nom. Tout comme les pictogrammes chinois, prennent forme et sont associés au matériel dérivé. Les noms communs sont les lumières de la Grande Muraille, la barre lumineuse LED, la lumière douce LED, la lumière, les lumières FPC et ainsi de suite.


La barre lumineuse à LED flexible est l'utilisation de la carte de circuit imprimé FPC, avec SMD (SMD) LED haute luminosité comme source lumineuse, toutes les 3 lumières pour une unité, tous les 50 cm pour une unité de grande longueur, l'épaisseur de ce produit Seulement L'épaisseur d'une pièce de monnaie, ne prennent pas de place La barre lumineuse à LED douce est libre de couper, peut également être étendue arbitrairement et la lumière n'est pas affectée. Étant donné que l'utilisation du matériau FPC est douce, peut être courbée, pliée, enrouler, peut être déplacée dans un espace tridimensionnel et télescopique et non cassée; Il convient à des endroits irréguliers et à de petits espaces, mais aussi en raison de sa flexion et de son enroulement arbitraires, adapté à la publicité et à d'autres décoratifs dans toute combinaison de motifs variés. Il s'agit d'une alimentation DC 12V, d'une faible consommation d'énergie, d'un pot de silicone, d'une couleur incandescente, d'une couleur uniforme, d'un dégagement facile, d'une belle apparence, sûre et fiable, facile à installer, on peut dire que la série LED d'une autre initiative!


Notre société dispose de nombreux types de barres légères et souples , comme la bande souple flexible principalement pour la décoration, l'apparence belle, sûre et fiable. Nous avons aussi   Bandes 2835 et bandes 3528led.


Une paire de:Marché de la Thaïlande LED Un article:Plusieurs exigences pour l'éclairage de l'architecture civile