Lumière linéaire Highbay à LED

- Mar 10, 2017-


                   

Peut-être que de nombreux étrangers ne le savent pas, la lumière linéaire Highbay à LED comme porte-parole pour la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement, a été transformée en un atelier d'usine qui allume le meilleur partenaire.

1.png 

 

Savez-vous? En fait, 10W LED linéaire highbay light et 80W effet d'éclairage incandescent est le même! Cependant, 10W de la lumière linéaire linéaire et à LED Highbay sont plus éconergétiques et plus respectueux de l'environnement, c'est pourquoi les lampadaires à LED highbay linéaire sont de plus en plus d'entrepôts, d'usines, d'ateliers et d'autres largement utilisés. Comme nous le savons tous, l'équipement de production de l'atelier, la densité de population, la densité élevée, les risques de sécurité ont également augmenté, de sorte que l'éclairage de l'atelier ne doit pas seulement répondre aux exigences d'éclairage, mais aussi avoir besoin de protection contre les incendies et les rayonnements. Les lumières linéaires LED et les ampoules incandescentes traditionnelles par rapport au point de temps incandescent feront longtemps, plus la puissance de la chaleur incandescente est élevée, plus susceptible de provoquer un incendie et une lumière linéaire Highbay à LED utilisant des billes à haute puissance comme principal Source de lumière, il a une conductivité thermique élevée, la lumière s'efface de petite taille, la couleur de goo d, pas de fantômes et l'utilisation d'une conception thermique unique, la propagation efficace de la chaleur lorsque la ligne se propage, réduisant ainsi la température de la lampe industrielle LED pour assurer Que la durée de vie de la lampe. En outre, la lumière LED highbay linéaire est également conforme à la notion de vert, exempte de plomb, de mercure et d'autres éléments de pollution, ne contient pas d'aluminium et d'autres substances chimiques spéciales à l'intérieur, ne contient pas beaucoup de rayonnement, ne causera pas L'utilisateur Les risques physiques et la pollution de l'environnement, est vraiment une source typique d'éclairage vert.

 

 

Lorsque vous êtes encore hésitant en fin de choisir quel type de lampes pour résoudre votre atelier d'atelier d'usine, je crois que vous lisez l'analyse ci-dessus, la lumière à LED highbay linéaire est certainement votre premier choix!


Une paire de:La situation actuelle et le modèle de l'éclairage artistique moderne Un article:2016 Frankfurt Lighting Fair situation