Éclairage pour améliorer le programme d’index de rendu de couleur LED

- Jul 04, 2017-

Avec le développement continu de la technologie led, LED comme source de lumière que possible, parce que la source de lumière dans la couleur de l’éclairage CRI a des exigences strictes et la technologie LED blanche dans la couleur n’est pas mature, afin que la contrainte a conduit le principal obstacle à l’éclairage.

 

Améliorer l’indice de rendu des couleurs de phosphore blanc LED, constitue le principal moyen de réduire la température de LED, suivie en augmentant la capacité du phosphore pour s’adapter à des températures élevées. Le troisième est l’utilisation de la technologie de compensation de couleur, à l’aide de rouge ou orange un indice de rendu de couleur de LED pour compenser.

 

En réduisant la température de LED, le moyen le plus efficace est la conception de l’emballage de LED haute performance thermique, qui est l’industrie LED de la Chine dans un proche avenir pour réaliser des progrès significatifs en propriété intellectuelle de LED, un de la direction, parce que la LED est un basse tension des produits électroniques, à la sécurité électrique exigences sont plus détendus, alors vous pouvez utiliser le matériel thermique de substrat plus, et notre industrie est actuellement moins de recherches, ce qui entraîne des violations répétées de la propriété intellectuelle étranger différends.


Une paire de:Analyse sur l’Influence du Circuit imprimé sur la qualité de la lampe LED Un article:Ceux qui vous ne connaissez pas la LED s’allume avec la connaissance