Définitions liées à la structure d'éclairage LED

- May 18, 2017-

Lampes: un périphérique qui distribue, transmet ou transmet la lumière à partir d'une ou plusieurs sources lumineuses et comprend les composants nécessaires pour supporter, sécuriser et protéger la source lumineuse (mais pas la source lumineuse elle-même) et les circuits nécessaires et ils sont connectés À l'installation d'alimentation électrique.

2. Lampes ordinaires: pour assurer une protection contre les contacts accidentels avec des pièces en direct, mais pas de poussière spéciale, de corps étranger anti-solide et de lampes étanches.

3. Lampes portables: utilisation normale, la lampe connectée à l'alimentation électrique peut être déplacée d'un endroit à l'autre.

4. Dispositifs fixes: des lampes qui ne peuvent pas être facilement déplacées d'un endroit à l'autre car elles sont fixées de sorte qu'elles ne peuvent être démontées qu'au moyen d'un outil.

5. Lampes intégrées: les fabricants spécifient des lampes entièrement ou partiellement encastrées dans la surface de montage.

6. Pièces en direct: dans le cours de l'utilisation normale, peut provoquer un choc électrique des pièces conductrices. Le conducteur central doit être considéré comme une pièce en direct.

7. EN tension de sécurité SELV-safety: la tension alternative est effective entre des circuits tels qu'un transformateur isolant de sécurité ou un convertisseur isolé de l'alimentation, entre les conducteurs ou entre un conducteur et le sol. La valeur ne dépasse pas 50V.

8. Ligne de basse tension UL: la tension de circuit ouvert ne dépasse pas la tension alternative de la ligne RMS 30V.

9. Isolation de base (EN): ajoutée aux pièces en direct pour assurer une protection de base contre les chocs électriques. La pression devrait être supérieure à 2U + 1000V (U: tension locale du réseau).

10. Isolation supplémentaire (EN): Isolation indépendante attachée à l'isolation de base pour la protection contre les pannes d'isolation de base. La valeur de la pression doit être supérieure à 2U + 1750V (couche unique).

11. Isolation double (EN): l'isolation de base et la composition isolante de l'isolation, la valeur de la pression doivent être de 4U + 2750V ou plus (c'est-à-dire l'isolation de base et l'isolation et la somme de l'isolation).

12. Isolation améliorée (EN): l'effet d'isolation et l'isolation double sont équivalents à une isolation renforcée. Dans l'ensemble, il ne s'agit généralement que d'une seule couche, mais elle peut également être composée de plusieurs couches et chaque couche ne peut pas être clairement segmentée et mesurée séparément. La valeur de la pression devrait être supérieure à 4U + 2750V.

13. Lampes de classe O-level (EN): seule l'isolation de base pour la protection des luminaires, pas de mise à la terre et d'autres mesures de protection.

14. CLASSE Classe I (EN): Outre l'isolation de base pour les mesures de protection contre les chocs électriques, mais aussi l'utilisation d'autres mesures de protection telles que les lampes à la terre.

15. CLASSE Classe II fixations (EN): Prenez une double isolation ou augmentez l'isolation pour les mesures de protection contre les chocs électriques. L'effet d'isolation ne dépend pas des conditions de mise à la terre ou d'installation.

16. CLASSE Classe III (EN): Utiliser une tension spéciale de sécurité faible (SELV) pour la protection de la protection contre la foudre.

17. Matériau inflammable normal: La température d'inflammation du matériau est d'au moins 200 ° C et le matériau n'est pas déformé ou réduit à cette température. Comme le bois et les matériaux à base de bois d'une épaisseur supérieure à 2 mm.

18. Matériau inflammable: un matériau autre que le matériau combustible conventionnel et le matériau non combustible. Tels que les fibres de bois et les matériaux à base de bois avec une épaisseur inférieure à 2.

19. Matériau incombustible: matière incombustible. Comme le métal, le ciment et ainsi de suite.


Une paire de:Analyse du niveau d'efficacité énergétique de l'ampoule LED Un article:Sélection de la puce