Design d'éclairage LED loi d'or

- May 26, 2017-

La décoration de la pièce, trois types d'éclairage, c'est-à-dire une source de lumière centralisée, une source de lumière auxiliaire, une source de lumière universelle, sont indispensables et doivent être combinées en croix, le rapport de luminosité d'environ 5: 3: 1.


1, source de lumière centralisée

La lumière d'une source de lumière centralisée est une lumière directe qui illumine une zone donnée dans une zone donnée de lumière, ce qui vous permet de voir plus clairement ce que vous faites, en particulier lorsque vous travaillez, que vous lisez, que vous cuisinez, que vous mangez et que vous avez plus de source lumineuse. Étant donné que la forme de l'abat-jour et la position de la lampe déterminent la taille du faisceau, la lampe directe est généralement équipée d'un couvercle ou d'un trou d'air de refroidissement, et l'abat-jour est une lampe opaque telle qu'un projecteur, une lampe à chenilles, un Lampe de travail.


2, source de lumière auxiliaire

L'éclairage auxiliaire de source de lumière est génial, les yeux pendant longtemps dans cet environnement, faciles à sentir fatigués, alors vous avez besoin d'une source de lumière auxiliaire, comme des lumières debout, des lumières de livres, etc. pour rapprocher la différence de lumière intérieure, de sorte que vos yeux Se sentir à l'aise La source lumineuse auxiliaire de la lumière est une lumière diffuse, qui se répand dans les différents coins de la maison, est la même lumière. En général, la lumière avec de la lumière diffuse doit être utilisée avec des lumières droites.


3, source de lumière universelle

Le plafonnier est une source lumineuse, habituellement c'est la lampe principale à l'intérieur de la maison, également connue sous le nom de lumière de fond, elle peut être une source de lumière intérieure à un certain degré de luminosité, toute la pièce pour fournir la même lumière, donc ce ne sera pas Produire une ombre significative, une lumière Il n'y a pas de contraste sérieux entre la photo et l'absence. Mais parce qu'il doit être utilisé avec d'autres lumières, il ne devrait pas être très brillant, par rapport à d'autres sources lumineuses à la maison, sa luminosité est la plus basse.

Cet ensemble de "loi d'or lampe 5: 3: 1", le soi-disant "5" désigne l'intensité lumineuse de la lumière concentrée la plus forte, comme les lampes de projection. "3" désigne la sensation de douceur de la source de lumière auxiliaire. "1" est de fournir la source de lumière la plus élémentaire de toute la pièce.

Si les gens peuvent maîtriser la connaissance de base de la lumière et de la couleur, puis combinés avec la taille de l'espace, les meubles, une variété d'exigences fonctionnelles de la pièce, la lumière et les nuances de couleur entre eux et d'autres conditions, des arrangements de conception soigneux donnera la pièce Pour ajouter un plaisir illimité Et de nombreux effets artistiques inattendus.


Utilisation abusive 1: Beaucoup de personnes utilisent aveuglément des projecteurs. Les projecteurs se sont concentrés sur l'éclairage original et ont souligné le rôle des produits d'affichage, mais maintenant ils sont utilisés dans l'éclairage général. Les projecteurs de plafond rendant le plafond trop accrocheur, mais d'autres objets de l'autre côté de l'effet d'éclairage sont relativement affaiblis.


Mauvaise utilisation 2: Beaucoup de personnes afin d'économiser du pouvoir, trop d'utilisation de lampes à économie d'énergie, ignorant le rôle de la lumière dans la création d'une atmosphère familiale. Les lampes à économie d'énergie sont une lampe fluorescente, bien qu'elle soit en train d'économiser, mais il existe des défauts de lampes fluorescentes, c'est-à-dire une lumière trop froide. Par conséquent, dans la perspective de créer une atmosphère chaleureuse de maison, l'utilisation excessive de lampes à économie d'énergie est évidemment déraisonnable.


Une mauvaise utilisation 3: Beaucoup de gens préfèrent la lampe à cristaux liquides, pensent que c'est un symbole de style, mais n'a pas remarqué les pays européens et américains, la hauteur du plafond d'au moins 3,5 mètres au-dessus de la hauteur du plafond résidentiel domestique est généralement inférieure à 3 mètres. Par conséquent, si Vous ne considérez pas les conditions nationales, utilisez aveuglément la lampe à cristaux liquides, non seulement vous ne pouvez pas montrer la lampe à cristaux liquides de style Yong, mais provoquera un sentiment d'oppression.


Les lumières couramment utilisées sont froides et chaudes, vous pouvez l'utiliser pour réguler le sens de la lumière de l'intérieur. Par exemple, au milieu de la pièce rempli d'un ton chaud de la lampe à incandescence, associée à une belle forme du couvercle de verre translucide blanc laiteux, il a émis la lumière sur le chaud, clair, calme, silencieux, donne une lumière fraîche et claire Sensation de fraîcheur; La lumière blanche froide, l'utilisation de lumières sombres pour un traitement d'éclairage réfléchissant, peut rendre la pièce basse ou la petite pièce lumineuse et spacieuse.


Une paire de:Quels aspects de la lumière affecteront l'efficacité du travail? Un article:LED éclairage de contrôle de la voix analyse du fabricant couloir couloir escalier contrôle de la voix porte-lampe a été cassé, pas brillant, l'échec?