Éclairage LED peut économiser jusqu'à 85 % de l’énergie

- Jun 30, 2017-

Sur une récente Conférence des Nations Unies sur le développement durable (Rio + 20) Sommet, the Climate Group a publié un résultats de test technique mondial indépendant qui éclairage routier LED peut économiser jusqu'à 85 % d’énergie. Le projet pilote a également conclu que le pilotes citadins préfèrent éclairage LED, que ses avantages sociaux et environnementaux sont superbes.

 

« Ce rapport rend clair que la technologie LED est déjà en mesure d’être utilisé dans un large éventail de villes à travers le monde, » a déclaré Mark Kenber, directeur général de the Climate Group. « En ce qui concerne les dernières solutions d’éclairage LED économes en énergie peuvent économiser beaucoup d’énergie et réduire les émissions de dioxyde de carbone « Said Harry Verhaar, Président de Philips éclairage Public mondial et les Relations gouvernementales. » Nous croyons qu’en favorisant la transition de la marché de l’éclairage, la solution d’éclairage LED Philips aidera à la construction d’une ville habitable au profit des citadins, « dit Harry Verhaar, Président de Philips éclairage Global Public Relations. Et les visiteurs. "

 

Éclairage LED n’est pas seulement bénéfique aux résidents urbains, la cause de la protection de l’environnement globale a également un grand rôle. Si l’efficacité de l’éclairage global est doublée, l’impact sur le climat est équivalente à la réduction de toutes les émissions de gaz à effet de serre UE de l’électricité et la production de chaleur de moitié. Comme avec d’autres technologies d’économie d’énergie, éclairage éconergétique favorisera la prospérité mondiale.

图片1.png

Une paire de:Tubes LED micro-ondes principe de détecteur de radar et la caractéristique ? Un article:National de certification des produits d’éclairage LED