LED lumière & lampe économiseuse d’énergie

- Jul 21, 2017-

 

Avec la popularité des lumières de LED, la vie, nous avons le choix pour la lumière d’un plus. Comme les lumières de LED avec caractéristiques éconergétiques, dans les centres commerciaux pour acheter, nous serons souvent lampes à économie d’énergie etLumières LEDconfondu. Lampes à économie d’énergie est voyant il ? Lumières LED et lampes à économie d’énergie, qui est plus adapté à l’éclairage à la maison ? Quoi dois-je faire attention à lors de la cueillette ?

 

1.Technologie

 

Le principe de fonctionnement de la lampe à économie d’énergie est principalement par le biais du ballast pour le filament de la lampe de chauffage, ce qui rend le filament ont commencé à lancer des électrons, la transition produit d’ionisation, qui a délivré les 253.7Nm UV, luminescence de phosphore UV excitation, car la température de filament de lampe fluorescente à 1160K, qui est beaucoup plus faible que la température de l’ouvrage à incandescence 2200K - 2700K, donc sa durée de vie a aussi été grandement améliorée à 5 000 heures ou plus.

Lumières LED sont reliées par une perle de lampe de LED en série ou en parallèle, ces perles de lampe de LED depuis les diodes émettrices de lumière dans la puce de circuit intégré en vertu de l’ACAlimentation électrique 220V en tension, courante et a conduit l’Assemblée peut correspondre le contrôleur de domaine pour satisfaire l’exigences ofLampe à LEDperleAssemblée de s, alors qu’il est capable d’allumer normalement.

 

2.Durée de vie

 

La vie de la LED peut être utilisée plus de50000 heures,Il y a peu spécial LED lampe de vie peut atteindre 100 000 heures. Bien sûr, la décision de la vie de la lampe LED ilsont puce et lecteur de ces deux facteurs, mais parce qu’il n’y a aucun fusible de filament s’allume, donc la vie des lumières de LED est beaucoup plus élevée que les autres lumières.

La vie des lampes à économie d’énergie en 5000 heures environ, il n’y a plus de 8000 heures, c'est-à-dire environ un an ou deux lampes à économie d’énergie doivent être remplacés.

Le contraste de deux, nous pouvons voir que les lumières de LED peuvent être utilisés pendant plus de cinq ans nécessité à remplacer, dans l’utilisation du temps d’économiser considérablement le coût de remplacement de la lampe.




 


Une paire de:Le rôle et l’importance de l’éclairage nocturne dans la ville Un article:Tubes LED micro-ondes principe de détecteur de radar et la caractéristique ?