Rampe d’éclairage LED brûlé, ce qui est la cause de celui-ci ?

- Jun 28, 2017-

Il y a trois raisons principales à la combustion spontanée des barres lumineuses :

Le premier point : lampes basse tension, haute tension, profiter de cette lumière bar pour lampes basse tension c’est 24V, nous couramment utilisé tension est 220V / ensuite si l’installation directe de la puissance, puis la capacité interne de la lampe ne peut se permettre ce genre de tension, aboutissant à la lampe actuelle, composants trop haute tension et circuits imprimés directement brûlé. Alors afin d’éviter cette situation, que nous devrions prêter attention aux fabricants dans la lampe indiquée sur le produit étiquette AC ou DC, haute pression ou lampes à basse pression, s’il est AC220V lampes à haute pression que vous pouvez diriger la puissance peuvent fonctionner, lampes basse pression doivent correspondre un s Our son fonctionnement de puissance à puissance, ils travaillent est à la tension secteur 220V en 24V sortie, de sorte que les lampes basse tension sera en mesure de fonctionner correctement.

Deuxièmement : composants correspond à l’erreur, la résistance, de capacité et d’autres composants sont pour la luminosité et la stabilité de la lampe pour ajuster la sécurité du courant sur. Si le circuit au-dessus de la résistance et la capacité correspond à l’erreur, conduira à la lumière car le courant est trop important et une combustion spontanée de court-circuit. Je l’ai toujours dit que l’élection est très importante pour les fabricants est la signification de chaque lampe dans le développement des ingénieurs doit avoir une richesse d’expérience de travail pour écrire le compteur de nomenclature produit plus approprié, chaque usine de lampe doit vérifier si le courant est normal, que cela permet d’éviter des dommages à la lampe à cause d’erreurs correspondant de composant.

Le troisième point : l’eau n’est pas bonne eau court circuit, lumière extérieure, pourquoi la nécessité de verser la colle PU importée, car la performance étanche PU est beaucoup mieux que l’autre colle, le rempotage processus peut être très bon pour empêcher la pluie en plein air et de vapeur d’eau dans le i nterior de la lampe afin que le circuit imprimé et l’infiltration d’éléments court circuit, la circuit imprimé une combustion spontanée, ayant pour résultat la lampe toute brûlée. La colle est donc très importante, la pluie peut aussi être de l’écartement imperméable à l’eau causé par le court-circuit, donc il s’agit d’un matériau lourd


Une paire de:Ceux qui vous ne connaissez pas la LED s’allume avec la connaissance Un article:Le type du profil led