LED lumière éclairage vers le bas ont amené des changements nouveaux

- Jan 18, 2017-

Ampoules à incandescence sont sur le point de quitter la scène de l’histoire et comprend actuellement la Chine, les États-Unis et le Japon et l’Australie et autres pays ont mis en place Loi éliminé la lampe à incandescence, donc la disparition des ampoules à incandescence sera la tendance. Puis les lampes à incandescence à désactiver après, quel type d’éclairage est la meilleure alternative ? Libérant ainsi tel un grand marché alimenté par quoi ?

En fait, changements illumination globale du marché rapidement, sortie incandescente est la principale raison de la consommation d’électricité élevée, pas protection, économie d’énergie et environnement protection de l’environnement dans le contexte économique actuel qui prévaut, seulement économiseuse d’énergie de demain seul de lampes. Cela prend en charge le développement des spots LED.

Produits d’éclairage changement du Congrès des États-Unis 2007 promulgué l’indépendance énergétique et Loi sur la sécurité, le projet de loi établit les normes d’efficacité d’éclairage et mis en œuvre par étapes, commençant le 1er janvier 2012. Le projet de loi exigerait des nouveaux types d’éclairage la consommation d’énergie d’au moins 30 %, tandis que les ampoules à incandescence ne sont pas à la norme, vous ne pouvez pas utiliser des ampoules à incandescence.

Selon les statistiques, la consommation d’énergie éclairage à la maison des États-Unis représente des Etats-Unis 15 % de la consommation totale d’énergie domestique. Selon l’énergie au service de l’efficacité dit familles par électricité unité à 143 $, aux normes établies par la nouvelle loi permettra d’économiser les consommateurs américains de plus de $ 10 milliards par an, nombre de nouvelles centrales électriques sera réduit de 30. Dans cette perspective, l’élimination progressive des ampoules à incandescence, lampes à économie d’énergie nouvelle utilisation est impératif. LED spot est la meilleure alternative aux lampes à incandescence.

LED spot est l’utilisation de lampes LED pour la source de lumière, parce que très lumière LED, LED spot est petit, il a été façonné avec ampoules incandescentes ont aussi beaucoup de similitude, couplé avec le très facile à utiliser, pour qu’il devienne le meilleur choix pour l’alternative aux lampes à incandescence.

Par rapport aux ampoules à incandescence, lampes tube LED dernière plus et aussi réduit énergie 80 % de la consommation. En outre, la lampe LED similaire aux lampes à incandescence en apparence et performance, mais de la vie est incandescentes dizaines de fois et réglable légers, les lampes à LED sont plus populaires.

Lampes CFL avec LED tube de lumière par rapport à la baisse des prix, mais il a commencé une longue période, prenez quelques minutes pour atteindre la luminosité optimale, couplée avec son propre contenant la pollution au mercure est très grande, donc les perspectives ne sont pas prometteuses.

LED downlight technologie mises à niveau, en plus de nouveaux ajustements de prix, dirigée vers le bas de lumière comme la meilleure alternative aux ampoules à incandescence, auront les meilleures perspectives de développement pour l’avenir.


Une paire de:La puissance élevée LED downlight sur le marché est chaude Un article:Lampes linéaires de tube LED sont en bonne santés éclairage