Développement de LED

- Jul 08, 2017-

Pour l’éclairage général, il faut une source de lumière blanche. En 1998, la lumière blanche LED ouvertSuccès.


Cette LED est le GaN puce et yttrium aluminium garnet (YAG) fait ensemble. Puce de GaN avec la lumière bleue (λp = 465nm, Wd = 30nm), haute température fritté Ce3 + - base YAG phosphore a été excité par cette lumière bleue émise après l’émission de lumière jaune, le pic 550nm. Le substrat de LED bleu est monté dans une cavité en forme de cuvette réfléchissante, couvrant d’une fine couche de résine mélangée avec YAG, sur 200 à 500 nm. La partie bleue de laSubstrat de LEDest absorbé par le phosphore et l’autre partie de la lumière bleue et la lumière de phosphore jaune mélangé, vous pouvez obtenir la lumière blanche. Pour InGaN / YAG blanc LED, en changeant la composition chimique du phosphore YAG et ajuster l’épaisseur de la couche de phosphore, vous pouvez obtenir la température de couleur de 3500-10000K de lumière de couleur blanche.


La technologie LED Blu-ray, est simplement un mode d’éclairage efficace énergie plus, mais peut également être appliquée à la caméra, téléphones portables et autres produits de la technologie. Appareils d’éclairage avec la technologie de LED bleue, améliorer l’efficacité énergétique, qui réduit considérablement la consommation d’énergie de la terre. Selon les données disponibles, 25 % de l’électricité est utilisée pour l’éclairage et l’utilisation de lampes à LED, la puissance utilisée pour l’éclairage jusqu'à 4 %, ce qui sans aucun doute changé le monde entier.


De l’effet de LED 1907 trouvé à 1993 dans le village de deux LED officiellement inventé, puis à 1999 1W LED lumières officiellement commercialisé, LED a connu près de cent ans de développement. Auparavant, les gens utilisent le siècle dernier Edison a inventé des ampoules à incandescence et les ampoules à incandescence perdu la plupart de l’énergie dans la chaleur, environ 90 % de l’électricité est gaspillée.


Lampes LED apparaissent, qui réduit considérablement la puissance nécessaire pour l’éclairage, la même puissance de la LED est allumée, la puissance requise est seulement ampoule incandescente 1/10, tandis que la LED a une longue durée de vie, protection de l’environnement, entretien des avantages, rapidement remplacer le position à incandescence. En 2012, le gouvernement chinois a annoncé qu’une interdiction totale de la vente et l’importation de plus de 100 watts d’éclairage à incandescence, accompagné par l’ancienne génération de chinois de lampe à incandescence ordinaire est sur le point de venir à la fin de l’histoire.

Comme l’écrit le prix Nobel de physique : « la lumière incandescente s’allume au XXe siècle, et les voyants seront allume au XXIe siècle. »


Une paire de:La solution de la lampe ne s’allume pas Un article:Quel est le principe dimmable de Dali