Dans les produits d'éclairage LED, le courant de surtension et l'impact du courant Quelle est la différence?

- Jun 06, 2017-


(1: 2 ~ 1 cycle d'alimentation, EX: alimentation 60Hz 1/120 ~ 1/60 secondes) du courant élevé (selon la conception du produit est d'environ 20 ~ 60A, veuillez vous référer aux spécifications du produit), le produit sera Revenir à la normale après le début de l'entrée actuelle, chaque fois que l'entrée d'alimentation pour envoyer le moment apparaîtra, il s'agit d'un phénomène normal et ne causera pas d'endommagement de l' alimentation électrique . Mais il n'est pas recommandé d'allumer / éteindre l'alimentation électrique. Il convient également de noter que si vous utilisez plusieurs alimentations avec le même démarrage, il se peut que l'action de l'interrupteur de l'interrupteur d'alimentation du système soit désactivée.

 

La définition du courant d'appel et les raisons de ce qui suit:

 

Populaires en termes de science des circuits, à la puissance de charge du moment, produisent souvent un courant élevé, appelé courant d'impact. Ce phénomène se reflète dans la charge capacitive, comme la capacitance, dans le moment où la puissance est équivalente au court-circuit, le courant instantané est théoriquement infini.

 


Une paire de:Bouchons étanches à l'eau pour l'analyse d'impact des lampes LED extérieures Un article:La lampe aux halogénures métalliques, la lampe à sodium haute pression, la lampe fluorescente est cassée, comment remplacer?