Comment juger la qualité de la lumière LED ultra mince

- Jun 03, 2017-

Les lumières ultra-fines du panneau LED peuvent être considérées comme le meilleur représentant des ampoules LED, elles ont non seulement l'apparence de l'ultra-mince, mais aussi des économies d'énergie efficaces, une longue durée de vie, aucun rayonnement, une luminosité élevée. La lampe à papier ultra-mince peut être considérée comme le bureau, la maison le meilleur choix d'éclairage maintenant. Mais maintenant, la marque ultra-mince de la lampe LED sur le marché est également très importante, comment savons-nous quelle qualité est meilleure?

 

Tout d'abord, nous pouvons être jugés à partir du corps de la lampe elle-même, la lampe de panneau ultra-mince est proche du panneau et du couvercle arrière, est un état de joint. Pour qu'il soit efficace, résiste à l'humidité, résistant aux insectes et à l'eau. La lampe de lampe de panneau ultra-mince utilise généralement un matériau élevé en coquille métallique, une longue durée de vie. Mais si c'est le panneau ultra-mince, la qualité de la lumière est mauvaise, le panneau et la conception intégrée, le fuselage n'est pas seulement le panneau métallique, le fuselage ou la matière plastique, même si cette lampe est très légère, mais pas seulement l'effet de refroidissement n'est pas bon, Et jamais utiliser le temps est très long.

 

Deuxièmement, les panneaux ultra-minces, une partie du matériau est également très important. Les lumières de panneau ultra-minces de bonne qualité sont utilisées dans des matériaux en alliage d'aluminium anti-oxydation, de sorte que, dans n'importe quel environnement, ils puissent être utilisés de manière normale et ne semblent pas encore rouillés. Mais certains de la mauvaise qualité des panneaux ultra-minces, leur utilisation corporelle en fer, il sera facile de rouiller dans un environnement humide et il y aura le risque potentiel de fuite. Si vous prenez un morceau d'aimant peut aspirer, c'est fait en fer.

 


Une paire de:Comment choisir la bonne lumière LED Un article:LED light'start-up très spécial