Comment déterminer la qualité des éclairages ultra-mince LED est bon ou mauvais ?

- Jun 23, 2017-

Ultra mince panneau de voyants peuvent être considérés comme le meilleur représentant de lampes à économie d’énergie Led, il a non seulement une apparence mince, mais aussi pour ne réaliser des économie d’énergie efficace, longue durée de vie, aucun rayonnement, effet haute brillance. Ce downlight ultra-mince panneau peut affirmer être le meilleur choix pour l’éclairage des bureaux et éclairage à la maison. Mais maintenant sur les lumières du panneau ultra-mince marché LED marque est également beaucoup, Comment savons-nous que l'on est de meilleure qualité ?


Tout d’abord, nous pouvons juger de la lampe elle-même, ultra mince panneau feux est à proximité du panneau et la façade arrière, est un État scellé. Afin que vous puissiez jouer efficacement une humidité, la lutte contre les parasites, imperméable à l’eau effet. Coquilles de lampe panneau ultra-minces sont généralement faits de coque métallique de haute qualité, longue durée de vie. Mais si la qualité n’est pas bonne éclairages ultra-mince, leurs panneaux et le fuselage n’est pas une conception intégrée, seul le panneau est métal, corps ou matière plastique, tel une panneau léger mais très léger, mais pas seulement pauvre dissipation de la chaleur, et l’utilisation du temps ne sera pas v Ery long.


Deuxièmement, le matériel de lampe panneau ultra mince est également une partie très importante. Éclairages ultra-mince de bonne qualité sont utilisés en aluminium alliage anti-oxydation matériaux, alors que peu importe ce que l’environnement peut être utilisé normalement, et il n’y aura aucune rouille. Mais certains de la qualité médiocre des lumières panneau ultra-mince, leur fuselage en fer, donc dans un environnement humide sera facile à la rouille, et il y aura le risque potentiel de fuite. Si vous prenez un morceau de magnésie peut aspirer, puis qui est fait de fer.


Une paire de:Avantage de LED downlight Un article:LED, technologie de gradation, combien vous connaissez ?