Comment nettoyer toutes sortes de lampes LED

- Jun 05, 2017-

Le principe de l'éclairage de première qualité, ne peut pas être ouvert, essayez de ne pas blesser! Parce que cela peut exprimer davantage après avoir fini de nettoyer plusieurs pièces.

 

1. LED absorbant la lumière du dôme et la lumière

Absorber la lumière du dôme et le lustre accroché à haute, enlever les inconvénients, la cheminée, les ampoules, et les chaussettes légères en coton léger, les tortues de bain douces ou les serviettes de bain douces, les essuyer délicatement. Si les lampes et lanternes sont très sales, peut-être dans des chaussettes en coton, versez une petite cuisine avec du détergent, enfin de grosses chaussettes en coton pour essuyer à nouveau. Les lampes et lanternes de nettoyage élevé devraient coopérer avec deux personnes, faites attention à la sécurité.

 

2.   Lampe de sol à LED

La base de la lampe de plancher avec de la saleté, peut utiliser des trempettes en tissu doux dans du détergent pour nettoyer la cheminée, puis déverser le produit spécial sur le chiffon d'abord, puis essuyer le côté de la partie du tissu.

 

3. Lumière de prise de vue LED

Comparez les hauteurs des lampes et lanternes, devez laver la base, utiliser les outils appropriés, essuyez les chaussettes en coton de couleur claire ou la double serviette de frottement à l'intérieur de ma main, vous pouvez les essuyer facilement. Attention aux coupures de courant, avec un chiffon sec pour essuyer, dans la mesure du possible, si vous avez besoin de liquides tels que l'eau, le détergent, le nettoyeur, tordez le torchon jusqu'à autant que possible à un liquide sec et propre, soigneusement ne pas laisser après les lampes et Lanternes.

 


Une paire de:LED éclairage de contrôle de la voix analyse du fabricant couloir couloir escalier contrôle de la voix porte-lampe a été cassé, pas brillant, l'échec? Un article:Augmentation du plastique thermique, rupture des risques de sécurité de l'industrie LED