Comment choisir la bonne lumière LED

- Jun 02, 2017-

 

Si vous avez passé la majeure partie de votre vie adulte à acheter des lampes à incandescence, vous êtes probablement assez confortable en choisissant la lumière menée par sa note de watts.

Les ampoules LED sont venues, cependant, et ont introduit la cote des lumens. Les lumens et les watts sont différents, ce qui peut rendre plus difficile de trouver le type d'ampoule à acheter.

Heureusement, c'est assez simple pour régler toute confusion.

.Picking the right bulb

La façon la plus simple de déterminer l'ampoule dont vous avez besoin consiste à utiliser un chariot de conversion à incandescence / LED.

Disons que vous utilisez normalement une ampoule à incandescence de 60 watts, par exemple. Vous voudrez probablement choisir une barre linéaire à LED qui utilise 8 à 12 watts et une note lumineuse de 800 pour obtenir le même éclairage. Ce tableau de conversion vous aidera à trouver une ampoule LED semblable à l'incandescence que vous utilisez:

Comme vous pouvez le voir, avec les LED, la quantité de puissance dont vous avez besoin varie pour chaque indice de lumière. C'est parce que certaines marques LED ont créé des ampoules qui offrent plus de lumens pour moins de puissance. Pour les meilleures économies d'énergie, Energy Star vous recommande de trouver une sélection d'ampoules avec le plus grand nombre de luminaires dont vous avez besoin, puis choisissez une avec la plus basse puissance.

 

 


Une paire de:La lampe aux halogénures métalliques, la lampe à sodium haute pression, la lampe fluorescente est cassée, comment remplacer? Un article:Comment juger la qualité de la lumière LED ultra mince