Comment choisir les lumières linéaires LED?

- May 16, 2017-

La maison décorée d'une bonne lampe est inévitable, l'apparence de lampes et lanternes doit être harmonieuse avec le style qui décore et utilise la fonction. Le style et le style des lampes et lanternes sont les choses du peuple et la sagesse des gens. Cet article indique principalement au consommateur en général comment choisir des lampes et lanternes appropriées, en particulier les lampes linéaires LED et les lanternes, peuvent déjà répondre à la demande d'environnement illuminatif, répondre à une demande d'illumination santé.

 

1. Leds ne sont pas aussi brillants que les consommateurs ordinaires facilement dans un mythe, lorsqu'un voyant de lumière blanche s'allume et une couleur chaude leds ensemble, pense que la lumière blanche que la couleur légère et chaude pour se déplacer, l'illusion que la lumière blanche est meilleure. Dans notre vie et notre séjour pendant une longue période, il faut choisir en dessous de 4 000 k et la température de couleur des lumières LED afin que nous puissions réduire ou éviter efficacement l'impact de la lumière bleue sur la santé du corps humain, pour la protection de la vue. Importance importante. La figure 1 montre un affichage très direct de 4000K et la température de couleur suivante.

 

2. Choisissez un éclairage LED linéaire avec un faible contenu harmonique

La comparaison harmonique majeure, le consommateur moyen n'est pas facile à comprendre, choisissez la lampe, vous ne pouvez pas non plus juger le contenu harmonique beaucoup et peu. Notre onde sinusoïdale AC 50 hz, mais en raison de l'utilisation d'un grand nombre de produits électroniques et d'autres charges non linéaires, notre alimentation électrique ou le courant de circuit n'est pas une onde sinusoïdale pure, qui se mêle à l'autre forme d'onde de fréquence, à un contenu harmonique Est plus élevé, plus l'impact est important. L'harmonique présente de nombreux types de dangers, pour l'utilisateur, la consommation d'énergie augmente, l'équipement radio peut provoquer des interférences, etc.

Comment jugeons-nous les harmoniques? Vous pouvez obtenir une radio à semi-conducteur, près de la LED, et si la radio est plus bruyante, plus le contenu harmonique de la LED est élevé, plus les interférences radio sont élevées.


Une paire de:Pourquoi l'ajustement linéaire à LED est-il très facile en été? Un article:Avantages de la haute lumière de la baie