Comment choisir des lampes linéaires à LED?

- May 06, 2017-

Astuce de base: l'éclairage sélectionné en décoration est inévitable, la forme des besoins de la lampe et le style de décoration et l'utilisation de la coordination fonctionnelle. Cet article indique principalement au consommateur moyen comment choisir les lampes appropriées, en particulier les lampes LED, à la fois pour répondre aux besoins de l'environnement d'éclairage, mais aussi pour répondre aux exigences d'un éclairage sain.

 

1, LED Les lumières linéaires ne sont pas aussi lumineuses que possible

Les consommateurs ordinaires facilement dans un malentendu, quand une LED blanche froide s'allume et une LED blanche chaude s'allume, que la lumière blanche froide que le ton chaud de la lumière pensent à tort que la meilleure lumière blanche froide. En fait, dans notre résidence de longue durée, restez à l'endroit, choisissez 4000K et moins de la température de couleur des lumières LED, ce qui peut réduire ou éviter efficacement l'impact de la lumière bleue sur la santé humaine, pour la protection de la vision. Une signification très importante.

 

2, pour réduire l'impact de l'effet stroboscopique

L'effet stroboscope est un terme professionnel, c'est-à-dire dans une certaine fréquence d'irradiation de la lumière, le mouvement observé des objets présentant un caractère statique ou différent de son état actuel de mouvement. Les consommateurs ne comprennent pas. L'effet Strobe est également dû à 50 Hz AC causé, alors nous mettons 50Hz AC dans une fréquence plus élevée ou devenons DC. Ce problème n'est pas résolu? En effet, nous pouvons prendre le mode vidéo de prise de vue du téléphone ou de la caméra pour déterminer si les voyants DEL de l'écran d'affichage montrent plus de gigue, ce qui indique que le stroboscope est plus grave, l'œil humain sera nuisible.

SEO CINDY PIC.jpg

Une paire de:Tendance de l'état actuel et du développement des lampes à LED et des lampes linéaires aux États-Unis Un article:Qu'est-ce que l'UGR?