Comment choisir le downlight linéaire LED?

- Mar 04, 2017-



Simple et clair que le downlight linéaire LED est en fait la vie quotidienne de l'éclairage ménager (chambre, salon, balcon, etc.), mais sa lumière n'est plus une ampoule d'économie d'énergie traditionnelle, mais l'utilisation de la source de lumière LED Éclairage, downlight LED Le choix n'est plus comme les lampes traditionnelles économes en énergie (incandescentes) si simples, alors considérez les facteurs différents, alors, comment achetons-nous un downlight linéaire LED?

图片 1.png

  

LED linéaire Downlight Optionnel Point 1: Radiateur.

La vitesse de refroidissement détermine le degré d'atténuation de la lumière vers le bas de la LED et la durée de vie, le radiateur est trop petit entraînera une accumulation de température élevée dans la source lumineuse, et les perles de la lampe pendant une longue durée de travail, une panne légère bientôt La durée de vie est également très courte, donc le choix du downlight linéaire LED , il est recommandé de choisir la meilleure coque en aluminium, car le coefficient de dissipation de chaleur en aluminium est relativement élevé, la chaleur est également relativement rapide, afin de s'assurer que le downlight linéaire à LED Éclairage normal. Keylux a utilisé le profil en aluminium de la série 6063-t5 avec une bonne dissipation de chaleur .

 

LED linéaire Downlight Optionnel Point 2: Alimentation du variateur.

La puissance du variateur, également connue sous le nom de transformateurs, la qualité du transformateur détermine également la durée de vie de la lampe entière, les perles de lampe ont utilisé plus de 50000 heures sans problème, mais si le transformateur est cassé, toute la lumière ne s'allume pas. Transformateur à l'aide de composants électroniques, la conception détermine l'efficacité du transformateur, du facteur de puissance, de la stabilité, de l'élévation de la température, de la vie, de sorte que l'achat de downlight linéaire à LED , il est recommandé de choisir le meilleur variateur de tension afin de garantir Stabilité du courant de sortie et de la tension, et assurez-vous ainsi que le downlight linéaire LED dans l'utilisation du processus de sécurité et de stabilité. Keylux a utilisé Fahold, FHILIPS, MeanWell également facultatif.

 

Downlight linéaire LED points facultatifs 3: qualité des perles légères.

Acheter un downlight linéaire LED En plus de la nécessité de considérer son matériau et sa puissance d'entraînement, l'accent doit également être pris en compte dans la qualité de sa puce, la qualité de la lampe pour déterminer l'effet d'éclairage de la lampe, la technologie d'emballage affecte la qualité des perles légères, de la chaleur Et d'autres facteurs clés. Actuellement sur le marché des ventes de puce à lampe LED avec marques nationales et importées, généralement différentes, la différence de prix entre l' effet d' éclairage plus grand . Keylux a utilisé Epistar smd2835, Sumsung optionnel.


Une paire de:The Trend of LED Factory Lights Un article:Comment choisir les luminaires commerciaux?