Comment choisir un luminaire LED

- Jun 16, 2017-

Donc, en tant que consommateur ordinaire, ne connaissent pas le flux lumineux, ne connaissent pas l'efficacité lumineuse, ne connaissent pas la température de couleur, se réfère aux paramètres, etc., comment choisissons-nous les produits d' éclairage LED ? Cet article partira d'un point de vue complètement profane, vous apprendre à choisir un bon produit d'éclairage LED.

1, conduire.

Il y a beaucoup de genres de conducteur de LED, du lecteur peut être divisé en courant constant et tension constante; à partir de l'alimentation de sous-commutation du type de circuit, de la capacité RC, du courant constant linéaire IC, de l'alimentation à découpage et de la séparation de l'alimentation à découpage et de l'alimentation à découpage non isolée.

RC capacité et circuit de courant constant linéaire IC est un moyen relativement simple de conduire, le circuit général seulement quelques composants, la puissance elle-même est plus de défauts, les risques de sécurité, de sorte que la puissance elle-même est très léger.

Les lignes d'alimentation à découpage sont plus complexes, plus de composants électroniques, notamment des transformateurs, des condensateurs électrolytiques et d'autres composants de qualité lourde, et parfois de l'alimentation et la lampe elle-même est également nécessaire pour considérer la puissance de l'ensemble donc la qualité de tels produits Très lourd, relativement peu de puissance moins caché, plus sécurisé.

Alors quels sont les produits bas de gamme qui sont des produits haut de gamme, laissez les mains d'un poids sur la comparaison à savoir.

2, structure.

La vie du produit d'éclairage LED en plus de la décision par la LED elle-même, il y a un facteur important est la chaleur. De bonnes conditions de chaleur, la durée de vie du produit est relativement longue, une mauvaise dissipation thermique de la durée de vie du produit est très courte, et la chaleur est bonne ou mauvaise est déterminée par la structure.

Acheter des produits d'éclairage LED, nous ne pouvons pas laisser le personnel de vente pour allumer le produit quelques heures à notre perception, la scène ne peut pas avoir de matériel de mesure, alors comment jugeons-nous grossièrement une capacité de refroidissement du produit? En fait, il peut peser une bonne main dessus.

La coquille actuelle de lampe de LED est principalement employée à trois genres de matériaux: métal, céramique et plastique. Le meilleur pour le refroidissement du matériau métallique, en second lieu en céramique, le pire en plastique; il existe de nombreux fabricants utilisent un emballage en plastique de manière métallique, à la fois pour répondre aux exigences de refroidissement, mais aussi pour assurer la sécurité.

Métal, plastique ou céramique, ou métal plus plastique, laissez aller il y a un juge. Donc, un produit de refroidissement est bon, nous pouvons prendre en mains d'un juge simple, le lourd est les fabricants prêts à mettre "matériel", la lumière est certainement mauvaise dissipation de chaleur.

3, d'autres facteurs.

Bien que l'approche du «poids» ne peut pas être 100% mesurer la qualité des produits d'éclairage , mais aussi pour notre achat pour fournir des conseils et des références.

Technologie aujourd'hui, certaines exigences des clients haut de gamme non seulement restent dans les deux aspects ci-dessus, pour les produits d'éclairage ont une demande plus élevée, tels que l'affichage élevé, les exigences de température de couleur, effet lumineux. Cette fois, comment juger un produit est bon ou mauvais?

Il a besoin du personnel de vente pour nous donner quelques minutes de spectacle de lumière, car nous avons besoin de produits d'affichage élevés, vous pouvez mettre les lumières face à des objets de couleurs vives et différentes, si l'effet et l'effet du soleil se rapproche évident des changements, se réfère alors à la relativement élevée.

Vous pouvez donc généralement déterminer l'indice de couleur du produit; si vous avez besoin d'un bon effet de lumière, nous pouvons mettre la lumière sur le mur pour déterminer l'effet de la lumière; si c'est la température de couleur requise, c'est alors que j'ai choisi leur couleur préférée!

 

 


Une paire de:Quelles sont les différences entre les lumières LED et les lumières ordinaires Un article:Le développement des lumières de la grande-baie