Comment choisir les luminaires commerciaux?

- Mar 04, 2017-



L'éclairage commercial dans deux catégories: l'environnement général de l'éclairage du magasin et les produits d'affichage de l'éclairage (également connu sous le nom d'éclairage local).

Le rôle de l'éclairage général est de fournir aux besoins de l'éclairage ambiant du magasin l'éclairage, l'effet lumineux et uniforme du magasin, mais aussi le client pour se détendre, apaiser, pour s'assurer que l'environnement de marche et de shopping doit répondre à l'environnement de base. Ces lampes ont des downlights, des lustres et des lampadaires / plafonniers.

图片 1.png

 

1) structure anti-éblouissement.

Les activités d'observation dans les locaux commerciaux sont très décontractées et les yeux vont chercher n'importe quoi dans l'espace susceptible de susciter l'intérêt. Par conséquent, le choix des lampes, nous devons faire attention à la luminosité de la lampe à travers la courbe pour comprendre leur niveau d'éblouissement, devrait également voir la protection de l'angle de la lampe. Selon l'emplacement d'installation de la lampe, pour répondre aux exigences de l'uniformité d'éclairage et des besoins en énergie, dans la mesure du possible pour choisir un grand angle de protection, l'éblouissement sera réduit au minimum.


2) exigences élevées en couleur.

Dans l'éclairage des locaux commerciaux, les marchandises montrent que la couleur est vraie, l'indice de rendu des couleurs ne doit pas être inférieur à 80.


3) Protection UV.

Dans les locaux commerciaux, utiliser une lampe à halogène métallique de haute intensité comme éclairage général et éclairage local, il faut donc comprendre la lampe sur la valeur d'éclairage de la radioprotection UV, l'application sous la valeur d'éclairage sûre ne produira pas de dégâts UV. La sélection des lampes avec un verre transparent ou un couvercle en plastique peut efficacement éviter les rayons ultraviolets.


4) Spot Spot.

La taille du spot Spotlight (angle de diffraction du faisceau) et l'intensité de la lumière centrale sont deux indicateurs très importants, doivent être adaptés à l'éclairage des exigences de l'objet. L'uniformité de l'endroit est également très importante, choisir de produire une tache uniforme de la lampe est très important.


Une paire de:Comment choisir le downlight linéaire LED? Un article:L'éclairage linéaire LED s'accroît sur le marché de l'éclairage LED