Comment l'éclairage LED est-il ancien?

- May 20, 2017-

                                  Comment l'éclairage LED est-il ancien?


Appareil d' éclairage à LED que lampe à incandescence et lampe fluorescente A été améliorée, mais ne peut pas non plus résoudre complètement le problème de l'échec de la lumière. Pour la lumière LED L'échec a principalement les deux facteurs suivants:

 

Produit LED même problème de qualité:

1. L'utilisation de la qualité des puce LED est mauvaise, la luminosité se décompose rapidement.

2. L'insuffisance dans le processus de production, la dissipation de la chaleur des puce LED ne peut pas bien dériver des pieds PIN, provoquer l'atténuation de la puce de température de la puce LED.

 

 

Problème d'utilisation:

1.LED à un conducteur à courant constant, certains leds sont une tension entraînée, l'atténuation de LED trop rapidement.

Problème d'utilisation.

2. Le courant de sortie est supérieur aux conditions nominales de conduite.

3. Généralement certaines des raisons de la défaillance de la lumière des produits LED, mais la clé ou le problème de refroidissement. Plus les performances de la dissipation de chaleur sont élevées, plus la température de fonctionnement de la LED est faible, plus les dents sont légères et plus longues.

Une paire de:Éclairage de bureau Un article:Étape Industrielle 4.0, Que diriez-vous du développement de l'éclairage industriel LED?