La puissance élevée LED downlight sur le marché est chaude

- Jan 18, 2017-

La puissance élevée LED downlight est le nouvel éclairage plus chaud sur le marché de l’éclairage, qui utilise des LED comme source lumineuse, en raison de la source de lumière froide LED, avec la protection de l’environnement, économie d’énergie, caractéristiques du produit fiable, lampe à LED haute puissance a été très favorisée par les consommateurs.

Zhongyi électronique ci-dessous pour vous donner une analyse détaillée de la puissance élevée LED downlight connaissance, j’espère que tout le monde sur ce nouveau type d’éclairage respectueux de l’environnement d’avoir plus de compréhension.

1. haute puissance LED downlight définition

HighPower LED spot est l’éclairage LED haute puissance comme une lumière, il appartient à un type de directionnel, éclairage, formulaires incorporés et non incorporés, par rapport aux lampes ordinaires, sa lumière est focalisée et relativement forte de clair-obscur.

Lampe LED haute puissance supérieur à 80 %, l’espérance de vie est plus que 10 fois des lampes ordinaires, est pratiquement exempt d’entretien, doivent être remplacés fréquemment n’est pas un problème, environ la moitié des coûts bas peuvent en échange des économies de coûts. Source lumineuse verte semiconductor, lumière, protection des yeux doux et spectralement pure et la santé en faveur des personnes, laissez refroidir sur la source de lumière froide, donnant la sensation visuelle, aide à se concentrer et d’améliorer l’efficacité.

2. haute puissance LED lampe fonctionne :

Une tension fixe de jonction PN constitue un obstacle, quand Jiazheng fois biais base tension baisser le p- et n-prolifération des transporteurs de la majorité vers l’autre. Parce que la mobilité des électrons est beaucoup plus grande que la mobilité de trou, il y aura un grand nombre d’électrons de diffusion p, constituent des domaines de p de l’injection de porteurs minoritaires. Ces électrons et les trous de bande de valence du composite, composé de l’énergie libérée comme lumière. Il s’agit de la puissance élevée LED downlight PN junction principe de la lumière.

3. électriques caractéristiques de Spot LED haute puissance :

Dispositifs de courant commandé, caractéristiques de la charge de l’interface utilisateur semblable à la courbe de jonction PN est un changement minimal en volonté de tension cause l’Assistant change beaucoup du courant vers l’avant (niveau de l’indice), un courant de fuite inverse est très faible, il y a tension inverse de claquage. En utilisation réelle, vous devez choisir. Tension directe LED diminue lorsque la température augmente et plus petit, avec un coefficient de température négatif. Consommation d’énergie lampe LED haute puissance, partie à la lumière, ce dont nous avons besoin. Le reste est converti en chaleur, la température de jonction élevée. Répartition de la chaleur (énergie) peut être exprimée en w.

4. haute puissance LED tube light caractéristiques :

Fournir est la moitié de la largeur de beaucoup de lumière monochromatique dirigée, bande interdite semi-conducteurs diminue lorsque les températures montent, donc la longueur d’onde maximale émise par ce dernier et augmente avec la température, le spectrales rouge déplacements, le coefficient de température est de + 2 ~ 3 a /. LED luminance l est proportionnel au courant :, k est le facteur d’échelle. Actuel, la luminosité également augmentation. Luminosité est également associée avec la température environnante, lorsque la température ambiante est élevée, l’efficacité recombinaison a diminué l’intensité lumineuse diminue.

La puissance élevée LED downlight caractérisée par la haute qualité, durable et économes en énergie, gamme d’ajustement angle de projection, 15W luminosité équivalente à une lampe fluorescente 40W ordinaire, résistant aux hautes températures, imperméable à l’eau étanche à l’humidité et étanche, ses excellentes caractéristiques de consommateurs.


Une paire de:Downlight à LED avec double avantage Un article:LED lumière éclairage vers le bas ont amené des changements nouveaux