Epistar dépose un recours contre la violation des brevets américains contre Lowe's

- May 06, 2017-

Epistar Corporation, un important innovateur et fabricant de technologies d'éclairage LED à semi-conducteurs, a déposé un procès contre la contrefaçon de brevet contre Lowe's Companies, Inc. et Lowe's Home Centers, LLC (collectivement "Lowe's") au Tribunal de district des États-Unis pour le district central de Californie le 28 avril 2017. La plainte affirme que les ampoules à fil de DEL de Kichler Lighting et les ampoules LED d'Utilitech vendues par Lowe's enfreignent plusieurs brevets d'Epistar et demandent une injonction pour arrêter la vente des produits contrefaits.

SEO CINDY PIC.jpg

La plainte d' Epistar allègue que les ampoules de fil de LED de Kichler Lighting , telles que l'ampoule linéaire décorative LED A15 LED Éclaircissante équivalente à 60 W, Kichler Lighting (P / N: YGA16A08-A15C-CL-5W), portent atteinte à une ou plusieurs revendications de Les numéros de brevets US d' Epistar 6 346 771, intitulé « Lampe LED à haute puissance » , 7 560 738, intitulé « Dispositif de diode électroluminescente ayant une couche adhésive » , 8 791 467, intitulé « Diode électroluminescente et méthode de fabrication identique » , 8 492 780, intitulé " Appareil émetteur de lumière et méthode de fabrication de celui-ci, " et 8 587 020, intitulé " Lampe LED. "

 

La plainte d' Epistar allègue également que les ampoules LED d' Utilitech , telles que l'ampoule à éclairage LED Dispositif à lumière LED (A / N: YGA03A41-A19-9W-830) Utilitech 60 W, constituent une ou plusieurs revendications d'Epistar Les numéros de brevets US 8 492 780, intitulé " Dispositif d'émission de lumière et méthode de fabrication de celui-ci " , et 8 587 020, intitulé « Lampe LED. "

 

Epistar a investi des millions de dollars dans la recherche et le développement de technologies LED qui ont conduit à un portefeuille de brevets de classe mondiale composé de plus de 4 000 brevets délivrés et des demandes de brevet en attente. Cet investissement a jeté les bases de technologies à LED de filaments (ampoules) et / ou LED qui ont permis aux produits de classe mondiale d'être nombreux à profiter. Avec ses investissements dans la recherche et le développement, Epistar est en mesure de fournir des produits et des solutions de pointe pour les consommateurs globaux en constante expansion.

 

Les brevets Epistar protègent les efforts de recherche et de développement de l'entreprise et couvrent les technologies fondamentales inventées par les ingénieurs d'Epistar. Le dépôt de la plainte contre Lowe 's est une action visant à protéger les efforts d' Epistar dans la recherche et le développement et à préserver ses droits de brevet.

Une paire de:Qu'est-ce que l'UGR? Un article:Environnement d'éclairage de bureau