Tendance de l'état actuel et du développement des lampes à LED et des lampes linéaires aux États-Unis

- May 06, 2017-

Les lampes linéaires principales sont principalement utilisées dans les lampes fluorescentes traditionnelles à tube droit (telles que T5, T8 et T12) des feux de grille, des lumières de panneau, des lampes suspendues, etc. L'éclairage linéaire LED se réfère à l'intégration de la LED des lampes, y compris l'utilisation de LED pour remplacer la source lumineuse des lampes linéaires.

Pendant longtemps, le marché des lampes linéaires américaines sont des lampes fluorescentes droites comme source lumineuse de la lampe, mais la LED apparaît, ce modèle a un nouveau changement. Par exemple, en 2001, les lampes fluorescentes T12 représentaient 72% de la consommation totale de lampes linéaires dans le secteur des entreprises, représentant 67% de la consommation totale de lampes linéaires et de lanternes. En 2015, les lampes fluorescentes T12 n'étaient utilisées que dans la quantité totale de lampes linéaires 7%, le secteur industriel ne représentait que 12%.

Selon le ministère américain de l'Énergie a prédit que 2035 lampes fluorescentes T12 ne représentaient que 1% de l'occupation totale de toutes les lampes linéaires, et la source lumineuse de remplacement de LED dans l'utilisation de la proportion augmentera à 16%, LED intégrée Lampes dans l'utilisation de la proportion de à 61%.

Une paire de:Secret: comment le vieillissement de la lumière conduit? Un article:Comment choisir des lampes linéaires à LED?