Connectez le marché global et l'industrie de LED de Taiwan

- Jun 09, 2017-

Led Taiwan expose des tableaux complets de composants LED, de boîtiers, de modules, d'équipements de fabrication et d'essai, de matériaux, de circuits intégrés de commande, de substrats de saphir, de technologies de fabrication et d'applications et de solutions. LED Taiwan organise des forums et des séminaires sur des sujets populaires, qui fournissent non seulement des échanges d'informations mais aussi des opportunités d'affaires pour les professionnels. LED Taiwan, une plateforme inestimable pour le développement des affaires, est un événement incontournable de l'année!

Co-localisé avec le Salon international de l'éclairage de Taiwan , LED Taiwan relie l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de la fabrication aux applications.

Des pavillons à thème et des activités sur place sur des sujets populaires, LED Taiwan propose diverses solutions de marketing événementiel.

  En organisant une série d'événements divers de réseautage d'industrie et d'affaires, LED Taiwan facilite l'établissement de relations et l'expansion d'affaires.

En combinant les ressources de SEMI, du Conseil de développement du commerce extérieur de Taiwan (TAITRA), de l'Association taïwanaise d'appareils d'éclairage et de TOSIA (Taiwan Optoelectronic Semiconductor Industry Association), LED Taiwan invite efficacement les acheteurs et les fournisseurs du monde entier.

IR, UV LED - Cibler le nouveau marché à haut rendement

Le marché mondial des LED évolue vers un nouveau marché à haut rendement. Selon le dernier rapport de Trendforce, le marché mondial des LED ultraviolettes devrait atteindre 555 millions de dollars américains d'ici 2021. Les perspectives de croissance du marché des LED infrarouges sont également prometteuses. Le marché mondial des LED infrarouges devrait atteindre 79 millions de dollars américains.

LED Taiwan 2017 inaugure le Pavillon IR + UV, reliant des chaînes d'approvisionnement entières pour fournir le dernier développement de produits et de technologies. L'événement de co-localisation - IR + UV Summit invitera les professionnels de la R & D d'Epistar, Lite-On, Nikkiso, Beijing-NMC et QD-Jason à partager leur vision exclusive sur les percées technologiques, les tendances technologiques et les futurs potentiels d'application de LED IR et UV.


Une paire de:Ce qui est une lampe pour armoire linéaire Un article:Pourquoi l'éclairage LED d'été est facile à mauvais