Sélection de la puce

- May 17, 2017-

Du point de vue de la donnée, en 2016, le taux de croissance du marché de la puce chinoise chinoise a considérablement augmenté, la taille du marché a atteint 13,9 milliards de yuans, soit une augmentation de 9%, le prix s'est stabilisé. "Cela s'explique principalement par le fait que, dans certains sous-domaines, tels que le petit terrain et d'autres marchés, pour promouvoir l'ensemble du volume du marché. En outre, par rapport aux prix des puce LED 2015, 2016, sont relativement stables, certaines puces ont augmenté les prix. C'est le marché Croissance Une des raisons. "Yu Bin a déclaré.

Dans l'ensemble, le taux de croissance des fabricants locaux en Chine continentale en 2016 était relativement élevé, atteignant 13%. Mais la puce d'importation, une tendance négative de croissance, en baisse de 2%. Yu Bin a souligné que cela s'explique principalement par le fait que les fabricants de Chine continentale de 2016 ont libéré une plus grande capacité.

Les jetons de notre société sont principalement des puce chips de Taiwan, des puce Samsung et d'autres puces, une bonne puce pour la qualité de la lampe afin de fournir une garantie.


Une paire de:Définitions liées à la structure d'éclairage LED Un article:Éclairage de couleur