Caractéristiques de la lampe LED linéaire

- Jan 18, 2017-

1. LED Lampe linéaire se compose de caissons lumineux, caisson lumineux, cadre, lampe, lampe composée de réflecteur couvercle étain

2. fabrication de tôles acier importés de haute qualité, importation d’aluminium de haute qualité de fabrication, surface par électrostatique couche de poudre pulvérisation pour réparation cohérente et uniforme.

3. utiliser une corne Lampe E27 douille céramique, intérieures composantes métalliques pour la construction de cuivre, spirale, circulaire, haute, lisse et démontage est facile

4. l’armature, boîte et autres surfaces métalliques en utilisant automatisé de vaporisation et aux importations de liquide, la surface est lisse, sans encombrement, longue vie, la plage normale dans les 5 ans ne se rouillera pas, effusion.

5. réflexion en verre, amélioration de l’efficacité lumineuse, qui comporte une économie d’énergie évidente et importés de haute qualité 0,8 mm d’épaisseur de matériau aluminium, léger et facile à installer, peut utiliser une variété de sources de lumière.

6. rendement élevé et des ballasts de basse température, excellente stabilité et longévité.

7. la douille et la ligne à adopter des matériaux ignifuges, sécurité-incendie est garantie.

8. structure raisonnable, forte, sûre, fiable et utilisant compression-type montage, démontage et assemblage est pratique et rapide.


Une paire de:Caractéristiques de la lampe LED linéaire Un article:Gratuit