Éclairage de librairie dans les trois méthodes classiques

- Aug 26, 2017-

1. general lighting

 

Éclairage général est au lecteur pour transférer des livres et des informations, l’éclairage est la base de la librairie l’éclairage.

 

Autres méthodes d’éclairage principalement jouer un rôle dans la création d’une librairie, renforcer l’effet d’affichage. Dans la conception de l’éclairage de la librairie, selon les différentes fonctions de différents types d’éclairage pour guider la conception spécifique.

 

Éclairage général pour s’assurer que la librairie pour obtenir une certaine luminosité. Dans la librairie, l’éclairage général de la lumière pour être homogène et éclairent la librairie ensemble, en général, la lumière naturelle est le meilleur, il n’a aucun stimulation de l’oeil humain, mais aussi permet aux lecteurs de voir le caractère et l’apparence du livre.

 

Mais la lumière naturelle est difficile à saisir la source lumineuse, l’intérieur est difficile d’obtenir assez source de lumière naturelle et lumière manuel peut être une bonne maîtrise des effets de l’éclairage intérieur.

 

2. local éclairage

 

L’éclairage local est pour le travail visuel spécifique, pour éclairer un local et régler l’éclairage.

 

Dans certaines régions de la librairie que par l’éclairage général ne peut pas atteindre assez illumination peut utiliser cette méthode d’éclairage, tels que la librairie de lecture de la zone peut être ajoutée lampes de bureau, lampadaires et lustres même pour répondre aux besoins de lecture.

 

 

3. accent lighting

 

Focus sur l’éclairage se réfère à l’exposition directionnelle d’une cible particulière ou de la zone, éclairage accrocheur.

 

Il peut être utilisé dans la conception de l’éclairage de la librairie dans le LOGO, affiches, pendule de livres promotionnels, affichage décoratif ou nouvelle zone d’édition, cette méthode utilise un contraste plus intense de lumière et d’ombre causée par l’attention des gens, pour effectivement transmettre des informations importantes.


Une paire de:Quel est le principe dimmable de Dali Un article:Niveau de sécurité de l’éclairage, combien connaissez-vous ?