Conception du paysage architectural LED éclairage à considérer ce qui ?

- Aug 11, 2017-

Bâtiment paysage conception de l’éclairage LED dans la réflexion globale des points suivants est le premier à confirmer :

 

1 direction de visualisation

 

Bâtiments peuvent être visibles dans des directions différentes et les angles, mais généralement avant le début de la conception, nous avons décidez d’abord une direction particulière à la direction principale de l’écoute.

 

2 distance

 

La plupart des gens peuvent voir la distance. Distance entre la distance affectent l’aspect d’observation pour la clarté de la façade, tout en affectant le niveau de la décision de l’illumination.

 

3 environnement environnant et arrière-plan

 

Le milieu environnant et le fond de la lumière et l’obscurité aura une incidence sur le sujet de l’éclairage nécessaire. Si l’environnement est sombre, vous avez besoin d’un peu de lumière pour éclairer le corps principal ; Si l’entourage est lumineux, la lumière doit être renforcée pour mettre en valeur le corps.

 

Dans le bâtiment paysage LED, éclairages, peut être divisé en plusieurs étapes :

 

4 déterminer l’effet d’éclairage souhaitée

 

Bâtiments peuvent varier selon leur apparence et peuvent avoir des effets de lumière différents ou plus uniformes, ou fortes changements de lumière et d’ombre ; peut être aussi de performances plus plat ou plus animé de performance selon les propriétés du bâtiment lui-même de décider.

 

5 Sélectionnez l’approappropriappareil d’éclairage

 

Dans geNeral, leplacetype delumière-émettant l’angle de la répartition de la lumière est plus grande.lampe rondeangl’est faible ; effet d’éclairage grand angle est plus uniforme, mais ne convient pas pour la projection à longue distance ; lampes à angle de projection longue distance, mais près à utiliser lorsque l’uniformité est pauvre.


Une paire de:Ce qui est stroboscopique Un article:Quel est le principe gradation de 0-10 v