Analyse sur l’Influence du Circuit imprimé sur la qualité de la lampe LED

- Jul 08, 2017-

Carte de circuit imprimé est un grand impact sur la performance des lampes LED, toute plaque de verre, le carton commun, plaque de verre semiplaque en aluminium, ainsi que de la subdivision de double face recto.


Du point de vue coût, le coût des deux premiers sont les plus faibles, la plaque d’aluminium plus cher.

Maintenant la concurrence par les prix si intense, beaucoup de fabricants de choisir un Conseil de demi-onde, après tout, carton de mauvaises performances, mais il y a quelques sera utilisée. Panneaux de fibres de demi-onde, partie de la fibre de verre et certaines sont coton ou fibre résine haute pression haute température synthèse chimique.


La fibre de verre entier est l’ensemble de fibre de verre et de chaleur haute résistance composite époxy résine synthèse, absorption acoustique, isolation phonique, isolation thermique, protection de l’environnement, retardateurs de flammes et d’autres caractéristiques, isolation électrique exécution est stable, chaleur, performances que demi-onde Conseil est bon, spécifications élevées du panneau de fibre de verre entier peuvent même être comparables à la plaque d’aluminium.


La plaque en aluminium est macomplètement excellentdissipation de la chaleur, adapté auxÉclairage LEDneEDS de cette fonctionnalité, lampes à LED haute puissance avec plaque en aluminium plus, mais la plaque en aluminium ne peuvent pas faire le trou.


Une paire de:8 compétences vous apprendre à distinguer les avantages et les inconvénients des lampes à LED Un article:Éclairage pour améliorer le programme d’index de rendu de couleur LED