L'analyse et les solutions de montage brillent après l'extinction

- May 31, 2017-


Les lampes LED et les lanternes en raison de l'économie d'énergie, les avantages de la luminosité élevée ont été une vulgarisation rapide. Beaucoup de familles utilisent des lampes LED et ont constaté qu'après que les lumières allumées pendant la nuit seront étincelles, parfois scintillantes et rythmées. Les lampes de plafond, les downlights, les projecteurs et les ceintures lumineuses ont ce phénomène. À long terme, éteignez les lumières après la lumière, endommager la lumière et les pannes lumineuses, réduire la durée de vie de la lampe.

Les lampes éteignent les lumières après que la principale raison est d'éteindre les lumières après que les lumières sont en direct, la puce LED est particulièrement sensible au courant, même à un fil, pas de boucle de courant, dans une variété d'état de capteur complexe, il y aura toujours un Petite quantité de lumière. Plus précisément, les situations suivantes:


1: commute le contrôle de la ligne zéro, FireWire directement dans la lampe.

C'est la cause la plus fréquente de la lumière. Contrôle ouvert de la ligne zéro, les lumières ne coupent que la puissance du circuit de la lampe, FireWire et les lampes sont encore connectées, la lumière sera brillante.

Solution: raccorder le circuit, de sorte que le contrôle du commutateur FireWire.

 

2: commutateur avec témoin lumineux ou avec interrupteur électronique

De nombreux commutateurs à l'intérieur avec la lumière, si les lumières après les lumières allumées, il y aura un flux de courant à travers les lampes.

Certaines lampes utilisent la lumière électronique, telles que les commutateurs infrarouges, la lumière activée par la voix et les commutateurs de télécommande. Ce type de commutateur ne peut pas complètement couper le circuit. Permet également aux lumières d'éteindre les lumières.

Solution: retirez l'indicateur du commutateur ou mettez le commutateur mécanique.

 

3: Erreur de câblage du commutateur double

Il existe de nombreuses façons de connecter le commutateur de commande double, si l'utilisation électrique de la méthode de câblage suivante, elle éteindra la lumière après la lumière.

Solution: conformément à la ligne zéro dans les lumières, contrôlez la façon de renvoyer FireWire, comme indiqué ci-dessous


4: zéro ligne en direct.

Si vous résolvez les problèmes ci-dessus, les lumières éteignent toujours les lumières pendant la nuit, nous devons considérer la ligne zéro chargée. Théoriquement, tant que l'interrupteur du FireWire, les lumières sur la ligne zéro ci-dessus, il n'y aura pas de tension, il ne peut pas former le courant induit. Dans la vie réelle, la tarification de ligne nulle est très courante. Telle que la ligne zéro n'est pas bonne, la ligne est trop longue, la ligne fine ou le courant de ligne nulle est trop grand, entraînera une charge nulle en ligne

Solution: zéro ligne chargée personnel difficile à résoudre, à moins que la transformation de la ligne de transmission. Afin que les lampes ne touchent pas le conducteur, comme les murs, le toit et la quille d'acier, etc., vous pouvez également réduire le phénomène lumineux. Mais ne peut pas être complètement résolu.


5: Il existe une solution ultime, c'est-à-dire avec le protecteur de lampe.

Son principe est en fait très simple, c'est-à-dire à travers un double relais autocontrôlé, coupe directement la connexion entre la lampe et la puissance, complètement hors ligne et FireWire. Placez le protecteur dans la lampe à l'intérieur, aussi longtemps que les lumières, la sortie déconnectera les deux lignes. Même si l'interrupteur est incorrect, la ligne zéro est chargée, elle ne sera pas transmise à la lampe ci-dessus. Pour éviter les lumières des lumières, vous pouvez améliorer l'environnement de lumière intérieure, réduire la défaillance du cordon de la lampe, pour prolonger la durée de vie.


Une paire de:The Connected Lighting Alliance dissoute après la réalisation de la mission Un article:Une brève analyse de l'éclairage de l'hôtel et du développement futur