Un éclairage hôtelier américain bien connu

- Mar 04, 2017-




(1) hall d'entrée

Le foyer est la façade de l'hôtel et est également la «fenêtre», le lobby de l'hôtel dépend nettement du style architectural et l'hôtel a le même style du foyer dans le monde entier, ce qui donne une impression profonde aux clients. L'éclairage de la salle offrira sans aucun doute aux visiteurs le premier impact visuel. La zone est une lampe relativement simple, la combinaison de downlight et de lampe murale, style de lampe murale et style d'éclairage intérieur compatible avec le lobby et le lobby sont étroitement liés, l'intégration de style d'éclairage.


(2) éclairage de lobby

Selon les caractéristiques du lobby et de la station totale et de la qualité du service du serveur, les invités donneront naturellement à l'hôtel le bon sens. L'éclairage visuel du lobby est d'environ 200lx, ce qui équivaut à notre norme. L'espace total du bureau de service en raison des activités de check-in et check-out, de l'éclairage général régional et de l'éclairage local, voir Figure 4, niveau d'éclairage visuel en 300lx ou plus. Le type d'éclairage du hall est relativement simple, combiné à des changements dans le niveau de plafond de l'effet d'éclairage de la coordination riche, et en particulier met en évidence l'image de la fonction de bureau de service général. Hall Les lumières principales sont décorées avec des lustres, combinés avec des plafonds dorés et le lobby est magnifique; Combiné avec des downlights, des boîtes de lumière et ainsi de suite.


(3) éclairage de pièce

La chambre d'hôtes est au cœur de l'hôtel, et pour les invités de loin, la chambre d'hôtes est la maison temporaire de l'invité. Cette «maison» a pour fonction: chambre, étude, salle de séjour, de sorte que l'éclairage de la pièce tient pleinement compte de ces facteurs. La figure 5 montre que la chambre d'hôtel est un style d'éclairage très simple, car l'hôtel de haut niveau est un retour rationnel? La lampe de chevet avec la fonction principale de la lampe, en même temps pour la lecture temporaire, peut également être utilisée comme éclairage de fond TV, la lampe dispose de deux sources lumineuses, faciles à utiliser. Malheureusement, la lampe de chevet n'a pas de fonction de gradation. Bureau avec un accent sur l'éclairage de la table, l'utilisation de lampes LED, 5 gradateurs. Le miroir de salle ne fait en fait aucun éclairage local, au-delà de la conception conventionnelle 2. Le canapé est la zone d'invité, en utilisant la lampe sur le sol, pour la pratique habituelle.


(4) caractéristiques d'éclairage

1) salle avec des lumières moins fixes.

L'éclairage de la pièce n'est qu'une lampe fixe, mais un grand nombre de lampes mobiles, telles que des lampes de table, des lampadaires et même des projecteurs ou des lumières de lecture, ne le sont pas.

2) source de lumière LED utilisée progressivement

Comme mentionné précédemment, le bureau de la lampe de bureau a une fonction de gradation à 5 niveaux, modélisation simple, moderne, mais pas en harmonie avec le style de la pièce.

D'autres lampes sont également beaucoup d'utilisation de LED, source lumineuse de pièce pour la production de Philips 11W, source de lumière LED 2700K, flux lumineux de 850lm.

3) la lumière de couleur chaude est les couleurs principales

La température de couleur de la source lumineuse de l'hôtel est cohérente, environ 3000 K environ, pour créer un environnement chaleureux.

4) Pas d'interruption d'économie d'énergie

La chambre ne définit pas le commutateur à économie d'énergie, en fait pour l'hôtel 4 étoiles!

5) Il n'y a pas de système de gradation ou de système de gestion des locaux

Aucun système de gradation pour hôtel haut de gamme vraiment incroyable!

 

Dans l'ensemble, l'hôtel est un éclairage plus concis, ce qui permet d'économiser des investissements. Mais le style de décoration sans perdre de luxe.


Une paire de:L'éclairage linéaire LED s'accroît sur le marché de l'éclairage LED Un article:Le pouvoir de commutation de la lumière linéaire est «bruyant» peut être résolu, vous le savez?