Une brève analyse de l'éclairage de l'hôtel et du développement futur

- May 18, 2017-

Analyse des besoins en éclairage de l'espace hôtelier

Ces normes sont différentes pour chaque entreprise, mais la logique est généralement la même, comme Canopy (toit) par rapport à l'entrée et d'autres éclairages régionaux nécessitera un peu plus haut, pour faciliter l'accès des invités, le personnel de l'hôtel.

Et une fois dans la salle dans la zone de réception, l'éclairage sera relativement élevé, car seulement pour que les clients puissent trouver la direction par la première fois, de ce point de vue, dans le hall menant à la zone de transition de la réception, le Les lumières dans le pratiquement pour guider et diriger le rôle de ce point et le centre commercial dans la «conception de ligne» est un principe.

Lorsque l'invité est à l'entrée de la réception (inscription) au bureau de service dans l'espace suivant, cette fois dans la perspective de l'invité dans l'ensemble de l'éclairage de l'espace est relativement élevé. À partir du processus de conception d'éclairage ci-dessus, nous allons constater que la conception de l'éclairage hôtelier de toute la ligne suivra la perspective de l'objet de service pour se concentrer sur un niveau d'éclairage et de guidage. Mais aussi longtemps que l'on peut appeler ci-dessus le succès de l'éclairage de l'hôtel l'a conçu? bien sûr que non.

Exigences d'éclairage des hôtels d'affaires

1, anti-éblouissement:

Nous devrions être notés dans le point de conception de l'éclairage de l'hôtel et le choix des lampes n'apparaît pas lors de l'éblouissement, car l'hôtel, surtout l'hôtel haut de gamme, est souvent l'atmosphère à attirer, tous les détails affecteront l'atmosphère globale du spectacle, donc L'importance de l'anti-éblouissement n'est pas seulement dans le confort de l'œil humain, mais aussi en relation avec l'image globale de l'hôtel à construire.

2, sécurité:

Dans l'atmosphère globale à construire sur la base du succès, la sécurité de l'hôtel dans le système de l'hôtel est également très importante, dans laquelle le pas de la marche s'allume, les lumières vers le bas ou les lumières pour choisir le besoin d'être prudent. Ces endroits n'ont pas d'éclairage élevé, assez à utiliser, principalement dans le contexte de l'éclairage général ne détruit pas pour satisfaire la sécurité des invités et du personnel.

3, couleur claire:

La couleur est bonne, la température de couleur est. Ceci est particulièrement important dans les domaines tels que les miroirs miroirs, les restaurants, etc. dans la salle de bain. Je ne sais pas que tout le monde n'a pas fait attention? Beaucoup de retardateur sont devant le miroir, le restaurant terminé, ce point à faire, sera invisible pour augmenter l'exposition de l'hôtel.


Une paire de:L'analyse et les solutions de montage brillent après l'extinction Un article:Pourquoi les lumières LED d'été sont-elles facilement ventilées que les feux d'hiver LED?