2017 Guangzhou International Lighting Fair le 9 juin grand ouverture

- Jun 15, 2017-

Industrie de l’éclairageattente de l’événement - 2017 Guangzhou International Lighting Fair, le 9 juin à nouveau dans le China Import and Export Fair ouvert. Un total de 2 428 exposants venus de 21 pays et régions ont participé à l’exposition, avec une surface d’exposition de 180 000 mètres carrés, couvrant 17 pavillons et à grande échelle. Une variété d’acheteurs de l’industrie d’acheter toutes sortes de matériel d’éclairage de pointe etProduits à LED,et les principaux fabricants de comprendre les derniers développements dans les tendances de l’industrie d’éclairage et les concepts.

 

M. Hu Zhongshun, directeur général de Guangzhou Guangya Frankfurt Exhibition Co., Ltd, a déclaré : « l’exposition portera sur le thème de » éclairage de la pensée : intégration du futur « en réponse à la récente industrie de l’éclairage dans la technique, industrielle et Matériel et autres domaines, le plus en plus l’intégration de la tendance de développement. En tant que coauteur, notre objectif est de construire une plate-forme professionnelle de l’industrie, espérons que tous la présence des fabricants, qu’ils proviennent de l’industrie traditionnelle ou émergents, peut être nourrie depuis les nouvelles occasions d’affaires avec le développement rapide de l’éclairage l’industrie, l’exposition de 2017 a reçu une croissance significative en termes de nombre d’exposants ou de types de produits et en dehors de l’exposition, nous avons organisé une série d’activités visant à encourager les participants à partager l’information sur le marché, nous espérons que nous pouvons établir une session de dialogue pour aider à explorer les percées de l’industrie et des nouvelles opportunités. "


Une paire de:Samsung atteint 220 Lumens par Watt avec nouveau paquet de LED de Mid-puissance Un article:Éclairage de chaussure