2017 Indice de fidélité de couleur sorti

- May 06, 2017-

Résumé: Récemment, CIE a publié un nouveau rapport technique, "CIE 224: 2017 CIE 2017 Color Fidelity Index pour une utilisation scientifique précise", le contenu principal sera partagé avec vous.

 

Il est bien connu que l'indice de rendu des couleurs CIE (CRI) , en particulier l'indice général de rendu des couleurs Ra, est largement utilisé dans l'industrie de l'éclairage et constitue un indicateur important de la couleur de la source lumineuse led dans les normes et spécifications techniques internationales et nationales .

 

Cependant, ces dernières années, avec le développement de l'éclairage à l'état solide, les défauts CRI ont progressivement mis en évidence, dans de nombreux cas, la valeur de Ra et de l'observateur général ne peut pas correspondre à l'évaluation visuelle. Ainsi, la CIE a décidé d'adopter une meilleure méthode de caractérisation pour mesurer et Réglez la qualité des couleurs des sources lumineuses blanches.

 

Rf représente la moyenne du degré d'apparence de la couleur de tous les échantillons sous l'exposition éclairée et de la lumière de référence, similaire à l'indice général de rendu des couleurs Ra, mais ne considère qu'un aspect de la qualité de la couleur et ne tient pas compte de la perception / Préférence Attendez. Ainsi, à ce stade, Rf ne peut pas remplacer le CRI, l' alternative CRI est d'étudier et de discuter du sujet, en plus de Rf, mais aussi le développement d'une série de nouvelles perceptions liées aux indicateurs de qualité des couleurs. Par conséquent, notre lumière linéaire CRI a ll> 85-90. Ici, recommander ci-dessous une lampe suspendue à une ligne:

SEO CINDY PIC.jpg

Une paire de:Tridonic présente une solution de système compact pour downlights linéaires - Fourth Generation DLE Un article:La situation actuelle et le modèle de l'éclairage artistique moderne